Conditions d’inscription et d’annulation

 

– Les inscriptions se font obligatoirement et uniquement par email ou téléphone. Celles-ci se prendront avec la personne qui organise l’atelier/la conférence/la formation.

– Un acompte de 50% par formation/atelier vous est demandé au moment de l’inscription (sauf condition particulière annoncée au préalable) avec pour communication le nom de la personne qui suit le cours, l’intitulé du cours et la date de début. Merci d’encoder un seul virement  par atelier suivi !

– La totalité de la conférence vous est demandé au moment de l’inscription avec pour communication : nom + intitulé de la conférence + la date. Merci d’encoder un seul virement par conférence suivie !

– Attention, votre inscription ne sera définitivement validée qu’à la réception du paiement.

– Nous prenons en compte les inscriptions par ordre de paiement !!

– Les ateliers/formations/conférences sont organisés en fonction du nombre d’inscription (et des conditions données par les intervenants extérieurs le cas échéant). Il est donc impératif de s’inscrire au moins 8 jours avant le début ! Ceci afin de nous permettre de réserver la salle adéquate et de préparer l’événement au mieux.

– Nous nous réservons la possibilité de ne pas accepter des demandes si le nombre de participants est trop important, et de reporter un cours si le nombre d’inscrits n’est pas suffisant, ceci pour assurer une qualité de prestation.

– En cas de non-participation de l’inscrit, aucun remboursement de l’acompte/totalité n’est prévu.

– En cas d’annulation ou de report d’un événement par son organisateur/trice, l’acompte sera remboursé ou reporté sur un autre cours selon le choix du participant.

– En cas de désistement de l’inscrit dans les 7 jours avant le début de l’atelier/formation, s’il ne se présente pas comme prévu ou s’il ne termine pas une session, l’événement sera facturé dans sa totalité.

Ces présentes conditions sont valables pour TOUTES personnes organisant un événement au sein de l’asbl Aᵖprendre Autrement.

Cependant, l’asbl ne peut être tenue responsable en cas de non application des présentes conditions ou de litiges avec un(e) organisateur/trice !