Stephanie Annet

Mail: stephanie@apprendre-autrement.be

Tel: 0479/42.59.78

 

Formée assistante sociale depuis 2008. Je travaille dans le secteur de la santé.

 

J’ai découvert la sophrologie depuis 2010.

 

Les contraintes dans la vie sociale de tous les jours nous amènes à penser, à vivre et à aimer différemment. La vie actuelle demande une répression des émotions ainsi que cette vie ne permet plus à notre corps de se reposer.

 

Il faut apprendre à prendre le temps ! J’ai donc pu commencer à prendre le temps de m’arrêter un instant pour souffler et reprendre une énergie positive grâce à la sophrologie.

 

Ayant commencé par de la sophrologie dynamique, il m’a semblé opportun d’approfondir en faisant la formation de sophrologie et somatothérapie.

 

J’ai également pu approcher la préparation à l’accouchement de manière personnelle, ce qui m’a permis de faire mon mémoire sur cette approche de préparation à l’accouchement.
La sophrologie est un outil merveilleux. Il est là pour les moments plus fragiles mais aussi pour la préparation d’événements heureux.

 

La sophrologie permet de connaître mieux son corps afin d’apprendre à gérer d’une autre manière le stress, les tensions, le quotidien qui demande une adaptation constante.

 

Récemment je me suis aussi formée pour le gestion des addictions (poids, tabac,…) afin de pouvoir élargir l’offre de prise en charge.

 

Je serais ravie de pouvoir vous accueillir au sein de l’asbl afin de vous faire découvrir cet outil en toute simplicité.

 

« Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable. C’est à toi de choisir et vivre ta vie »
Laurent Gounelle